Les arts divinatoires : guide pour les débutants
L’art divinatoire est attrayant pour la plupart des gens précisément parce qu'elle est extrêmement abstraite. Cette pratique ancestrale est toujours demandée et soutenue. Cette science occulte est un mystère pour certains et une source de réel espoir pour d'autres. Quelles sont les différences entre les différentes techniques astrologiques ? À qui s'adressent-ils ? Vous trouverez toutes les réponses dans cet article.
Art divinatoire : qu'est-ce que c'est ?
C'est un fait que la voyance est un non-sens. Il s'agit de lire les signes des esprits et de l'univers. Ces interprétations dépendent de la technique utilisée. Son but est d'éclairer et de guider le conseiller. La divination permet non seulement de prédire votre avenir, mais aussi d'interpréter le passé et le présent.
Les praticiens appelés "médiums" ou "oracle" ont la capacité de percevoir l'intangible. Cette capacité est souvent innée. En fait, on peut dire que seuls ceux qui pratiquent ce don dès l'enfance ont la capacité de percevoir. Ils peuvent également acquérir la capacité d'utiliser divers outils de divination après une expérience traumatisante, comme une expérience de mort imminente. En outre, elle peut être due à des traditions familiales qui se sont transmises de génération en génération. Alors pour découvrir les arts divinatoires, optez pour un spécialiste.
Art divinatoire : pour qui ?
Les arts divinatoires sont accessibles à tous. Aujourd'hui, c'est assez courant, plusieurs sites web proposent des consultations de divination gratuite avec des voyants. Tant les curieux que les enthousiastes peuvent contacter un voyant sur ces forums. Amour, santé, travail... Peu importe ce qui vous préoccupe, vous pouvez utiliser vos capacités psychiques.
La divination est utilisée lorsqu'un problème est difficile à expliquer ou à résoudre par des méthodes conventionnelles. Elle est souvent utilisée par les personnes qui ne peuvent pas obtenir de réponses logiques. Les gens se tournent souvent vers les médiums pour résoudre des problèmes psychologiques, contacter les morts ou interpréter les rêves. Toutefois, cette pratique exige au moins la transparence et la crédibilité.
La capacité de prédire : que choisirez-vous ?
Il est important pour ceux qui veulent partir à l'aventure de choisir la voyance. Certaines ne sont adaptées qu'à certaines zones, tandis que d'autres peuvent être utilisées dans toutes les situations.
Astrologie
L'astrologie est une forme très courante de divination. Comme son nom l'indique, il s'agit de l'étude des étoiles. L'astrologie ne prédit pas l'avenir, mais se base sur les orbites des corps célestes. Il s'agit d'une explication du comment ou du pourquoi une personne vit une situation particulière. L'astrologie permet de déterminer les traits de personnalité d'une personne en fonction de son zodiaque et de son thème de naissance. L'astrologie est souvent associée aux horoscopes des magazines. Cependant, ils ne reflètent pas pleinement la puissance de cette capacité de prédiction.
Tarologie
La tarotologie ou taromancie est l'art de la divination, utilisant les cartes de tarot comme outil de base. Il peut prédire l'avenir. Ses origines sont encore inconnues, mais il est communément associé à la bohème. Les 22 cartes de base sont liées aux 22 lettres de l'alphabet hébreu. Sur la base de ces associations, le praticien interprète les signes et donne une réponse au conseiller. Pour un résultat satisfaisant, les questions doivent être claires et précises. En tirant les cartes, le cartomancien lit le subconscient du conseiller.
La pendule pour la divination
De nombreuses personnes utilisent des techniques de divination, principalement des pendules, pour contacter un guide spirituel. Cet outil peut être utilisé pour rechercher des personnes ou des objets disparus et pour prendre des décisions. Dans le passé, on utilisait un pendule pour trouver le juste milieu. La voyance détecte l'énergie dans l'environnement. Les vibrations peuvent être utilisées pour répondre aux questions d'un conseiller.